Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~Sweet Life~*
*~Sweet Life~*
Archives
2 septembre 2007

BoNnE RentrÉe Les SchTroumPfSs!!

Hey les Bleuets Ambulants! J'espère que ça ne vous brise pas trop le cœur de retourner à l'école quand il fait encore si beau dehors...Sérieusement, c'est terrible...L'été est déjà terminé! Il n'y a pas de justice dans ce monde hein...Bon, je vous souhaite tout de même une bonne rentrée et une belle année scolaire. C'est quand même notre dernière année dans le "Plus BEAU collège du monde"...Il faut bien se l'avouer!! Hey oui, déjà notre secondaire porte à sa fin et on quittera Regina Assumpta dans moins d'un an...Je vous souhaite d'avoir bien du plaisir et d'en profiter, parce que l'année prochaine on ira tous au C.E.G.E.P. et on devra alors voler de nos propres ailes...tous séparés ou presque...Alors, comme tout le monde en journalisme, je dois constituer un blog et y ajouter toutes sortes de choses tout au long de l'année. Je vais essayer de faire en sorte de mettre des informations assez intéressantes pour ne pas trop vous endormir...mais je ne vous garantie rien!! Comme je ne suis pas réellement une "pro" de l'ordinateur, ça se peut que ça ne soit pas trop génial...Dans tous les cas, bonne chance à tout le monde pour votre blog et faites attention à vous! Bonne année!!!

manu_Schtroumpf_sympaschtroumpfette05schtroumpf_grognon_1schtroumpf_homeBakerSmurfPapasmurf2

Publicité
Commentaires
*~Sweet Life~*
Publicité
Derniers commentaires
Publicité