Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~Sweet Life~*
*~Sweet Life~*
Archives
5 septembre 2007

*PeytOn Sawyer*

Hilarie Burton, l'actrice qui tient le rôle de Peyton Sawyer dans l'émission "One Tree Hill", est une actrice extraordinaire. Elle peut être aussi bonne en jouant le rôle d'être dynamique et enjouée ou déprimée et seule. Ce que j’aime d’elle en tant que Peyton Sawyer, c’est que cette fille a dû passer à travers plusieurs étapes difficiles et même effrayantes dans sa vie, mais elle  réussie toujours à s’en sortir  sans avoir à trop se confier aux autres et à leur demander de l'aide. C'est une fille solitaire et très indépendante qui semble ne pas avoir confiance en elle, mais qui est très forte de l'intérieur. Elle est timide et garde ce qu’elle ressent au fond d’elle. Peyton a un coeur immense, est très compréhensible et aimable envers ses amis et tous ceux qui l'entourent. Elle est submergée de peine et je trouve ça fou de voir à quel point elle réussit tout de même ``a bien vivre sa vie avec tout ce qu'elle doit endurer. Disons qu'elle a vécu pas mal tout ce dont une adolescente peut vivre et même beaucoup plus je dirais. Peyton est aussi très relaxe comme fille et même lorsqu'elle doit vivre des moments stressants, elle finit toujours par redevenir la Peyton que tout le monde aime et par se calmer. Elle a perdu tellement de monde qu'elle aime dans sa vie et doit se prendre en main toute seule la plupart du temps, c'est pourquoi le fait d'être indépendante l'aide énormément.  En fait, le rôle qu'elle joue est un rôle qui d'après moi est difficile à tenir et Hilarie l'interprête à merveille. Par contre, comme vous avez pu le remarquer, c'êst beaucoup plus "Peyton" que j'admire. Pour moi, cette personne est un exemple à suivre, puisqu'elle démontre une force intense à l'intérieur de son être. Longue vie à cette émission!!

SCHOOOLL

 

Publicité
Commentaires
*~Sweet Life~*
Publicité
Derniers commentaires
Publicité